LA FLAMME ET LE GLAIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FLAMME ET LE GLAIVE

Forum de la guilde sur DDO
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pharexes Arkhanor

Aller en bas 
AuteurMessage
Pharexes




Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2012

Pharexes Arkhanor Empty
MessageSujet: Pharexes Arkhanor   Pharexes Arkhanor Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:51

Bonjour à tous,

Je m'appelle Pharexes, un drow de la maison Arkhanor. J'adore faire fondre des choses, bruler des trucs ou jouer avec les esprits de machins! J'espère devenir un artisan accompli et faire fondre des choses, bruler des trucs ou jouer avec les esprits de machins!

Parfois j'ai des poussées de rp à d'autres moments j'ai juste envie de faire fondre des choses, bruler des trucs ou jouer avec les esprits de machins!

J'apprécie les groupes où ca ne cours pas dans tout les coins et qui prennent leur temps pour terminer une instance en favorisant la tactique plutôt que la puissance.

Toujours dispo pour aider les autres à faire fondre des choses, bruler des trucs ou jouer avec les esprits de machins!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pharexes Arkhanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FLAMME ET LE GLAIVE :: GUILDE :: Presentation des personnage de la guilde-
Sauter vers: