LA FLAMME ET LE GLAIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FLAMME ET LE GLAIVE

Forum de la guilde sur DDO
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 vétéran pour rattrapper les copains ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunzuu




Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2012

vétéran pour rattrapper les copains ? Empty
MessageSujet: vétéran pour rattrapper les copains ?   vétéran pour rattrapper les copains ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:27

Salut,

Comme discuter vite fait avec Eden et Hara, je me propose pour venir dans le groupe des morts perma en première ligne avec un guerrier (on m'avais dit qu'il fallait un voleur mais le rôle est déjà pris apparemment, vu comme les pièges ont tous tendance à me péter dans les doigts en ce moment, c'est pas plus mal).

Je pourrais jouer avec vous mardi prochain, puis je pars en congé 15 jours sans internet (je fais une cure de désintoxication prescrite par ma copine qui me fais le plaisir de venir tuer des goblénoïd avec moi de temps en temps, : une perle ^^).

J'avais pensé faire un Warforged guerrier au début, mais comme on a deux healer, je vais plutôt prendre humain.

Du coup, j'en viens à la question, je fais le perso niv 4 ou 1 ? Si vous souhaitez venir faire les quêtes de low lvl avec moi, s'il y a un niv 4 dans le groupe, ça réduira l'exp du nouveau perso d'autant (pas de bonus de chaine de quête et -10% xp).

@ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Deletor




Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2011

vétéran pour rattrapper les copains ? Empty
MessageSujet: Re: vétéran pour rattrapper les copains ?   vétéran pour rattrapper les copains ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:03

Salut sunzuu,

Comme je te l'avais déjà préconisé , il vaudrait mieux faire un voleur en priorité étant donné que nos vies dependent grandement de lui . Nous avons déjà un voleur effectivement qui est mort déjà 2 fois.
Il n'était pas là mardi dernier ce qui nous a réduit le nombre de quetes fasaibles sans trop de risque.
Ce serait bien de pouvoir se remplacer le cas échéant. Dans l'idéal ce serait bien que tu puisses faire les 2 persos (mais bon là c'est peut être un peu trop demandé).

En fin de compte tu es libre de faire le perso qui te plait mais en aucun cas tu ne peux commencer niveau 4 .Je crois qu'eden et hara sont prets à créer des persos temporaires pour t'aider à nous rattraper .

Il faut aussi que tu lises l(si ce n'est déjà fait) les régles sur ce site.

PS. si ta copine veux venir aussi pas de pb, ça nous permettra de faire tourner les joueurs.

Voilà à +
Revenir en haut Aller en bas
 
vétéran pour rattrapper les copains ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ddo bloqué depuis dernière MàJ pour moi [résolue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FLAMME ET LE GLAIVE :: MORT PERMANENTE :: Questions-
Sauter vers: